Robe Noire Ajourée Bretelles Multi Strappy Fabricant : Spazm ClubWear
La Robe Noire Ajourée Bretelles Multi Strappy de Spazm adopte une coupe moulante noire avec des ouvertures au décolleté, sur les côtés et dans le dos. Sa construction met largement en valeur la silhouette et donne au modèle un caractère très sexy.
Les bretelles formées de plusieurs liens strappy structurent le haut du corps et créent un effet graphique autour des zones ajourées. L'ensemble conserve une ligne près du corps tout en jouant sur la peau dévoilée.
Disponible également en rouge, cette robe est proposée du S au 2XL. Elle associe ainsi coupe moulante, ouvertures et détails strappy dans une silhouette ClubWear très affirmée.
En Détails :
- 1 pièce
- Marque : Spazm - SoisBelle
- Composition :95% Polyester, 5% Coton
- Bretelles en plusieurs liens strappy.
- Disponible en rouge.
Une création chic et sexy signée Spazm la marque de Lingerie, Robe Club Sexy ou Club Libertin, ClubWear et Tenue Sexy Libertine.
Correspondance Taille :
S:34 - M:36 - L:38 - XL:40 - 2XL:42
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Envoyer à un ami
































