4 Modes de Livraisons vous sont proposés pour la France Métropolitaine (y compris Corse et Monaco) :
Les délais d'expédition sont susceptibles de varier en fonction des articles. Ils sont mentionnés sur la fiche produit pour chaque article. Sauf demande spécifique, le délai d'expédition à prendre en compte lors d'une commande de plusieurs articles est le délai d'expédition le plus long.
Les délais moyens d'expéditions sont de 24hà 48H (Hormis la marque Leg Avenue qui est de 72H et de 4/5 Jours pour la Marque Spazm SoisBelle) si vous avez passé votre commande avant Midi (Hors Week-End, jours fériés et veilles de jours fériés).
Dans le cas d'une livraison en Mode "Colissimo Suivi sans signature" seul le suivi de livraison fait foi de la bonne livraison du dit colis. Selon la nature et/ou montant de la commande nous nous réservons le droit de changer le mode de livraison "Colissimo Suivi sans signature" en "Colissimo Suivi avec signature" sans frais supplémentaires pour l'acheteur.
Le montant des frais de port est estimé dans votre panier. Le montant final des frais de port est fixé selon le choix final de votre transporteur, du mode de livraison et de la destination lors du paiement de votre commande. Nous livrons uniquement les pays situés en Europe.
Nous livrons à l'international dans les DOM-TOM ainsi que dans les pays suivants : Allemagne - Autriche - Belgique - Bulgarie - Chypre - Croatie - Danemark - Espagne - Estonie - Finlande - Grèce - Hongrie - Irlande - Islande - Italie - Lettonie - Lituanie - Luxembourg - Malte - Norvège - Pays-Bas - Pologne - Portugal - République Tchèque - Roumanie - Royaume-Uni - Slovaquie - Slovénie - Suisse - Suède - Turquie
Votre colis est totalement neutre et anonyme et ne comporte aucun signe extérieur particulier. Le nom de l’expéditeur ne fait en aucun cas référence au nom du site ni à son contenu. De même, si vous réglez par carte bancaire seul la mention « Evacom » sera affichée sur votre relevé bancaire.
Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié contenant un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site du transporteur choisi lors de votre commande.
Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi des différentes étapes de votre commande en cours dans votre espace "Mon compte", dans la la rubrique "Historiques et détails de mes commandes". Il vous suffit ensuite de cliquer sur le détail de votre commande pour y trouver le lien vers le suivi du colis sur le site du transporteur.
Fini la galère des Paquets Cadeaux...Nous sommes heureux de vous proposer notre nouveau service d'emballage cadeaux !
Conformément aux différents articles du Code de la consommation, vous disposez d'un délai légal de 14 jours (après la date de réception de votre commande, date de signature faisant foi ) pour retourner votre colis et nous demander un échange. un avoir ou un remboursement. Les frais de port de l'expédition de la commande et frais de retour reste à la charge de l'acheteur.
Tout colis non réclamés, refusés, ou retournés avec la mention "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée" feront l'objet d'un remboursement à la demande du client sous une période de 30 jours hors frais d’expédition de la commande et frais logistique fixe de 5 Euros par colis.
IMPORTANT : Aucun articles ne sera accepté s'il nous est retourné incomplet, déjà porté, abîmé, endommagé, sali, en dehors de son emballage d'origine, ou avec un emballage abimé, même partiellement, sans les étiquettes accrochées. Pour des raisons évidentes d'hygiène nous n'acceptons aucun retour de la catégorie "Sextoys et Boudoir" hormis problème de dysfonctionnement.
Procédure de Retour :
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- Une fois dans votre commande, sélectionnez le ou les articles à retourner, puis validez en cliquant sur "Générer" un retour en indiquant si vous souhaitez un échange (taille ou couleur de la même référence) , un avoir ou un remboursement.
- Une fois votre demande de retour validée, vous recevrez par email votre No de retour.
- Comptez 10 jours maximum à partir de la réception de votre retour pour le recrédit de votre compte dans le cas d'une demande de remboursement.
En cas de difficulté contactez nous au 09 6007 6008 ou en utilisant le Formulaire de Contact .
Afin d'éviter tout litige votre colis retour doit être expédié avec un moyen de suivi (Colissimo Suivi - Lettre Max- Recommandé etc..) à
EVACOM
Service Retour
BP 20076
34873 Lattes
France