Mini Jupe Rouge Libertine Fesses Ouvertes Fabricant : Spazm ClubWear
La Mini Jupe Rouge Libertine Fesses Ouvertes de Spazm adopte une coupe mini en wetlook particulièrement sexy, avec une chute de reins ouverte sur le haut des fesses. Cette ouverture arrière donne immédiatement au modèle un caractère très audacieux et met particulièrement la silhouette en valeur.
La jupe se ferme par un zip au dos placé au-dessus des fesses, tandis que sa matière wetlook élastique épouse naturellement les courbes. Cette construction près du corps accentue encore l'ouverture arrière et donne à la pièce son allure résolument coquine.
La matière wetlook élastique est très agréable à porter, ce qui permet à cette mini-jupe d'allier confort et séduction. Pensée pour faire son effet auprès de son partenaire ou lors d'une sortie en Club Libertin, elle assume pleinement son style sexy et libertin.
En Détails :
- Mini Jupe Libertine Fesses Ouvertes Rouge
- 1 pièce
- Marque : Spazm
- Polyester 95%, Coton 5%
Une création chic et sexy signée Spazm la marque de Lingerie, Robe Club Sexy, ClubWear et Tenue Sexy.
Correspondance Taille :
S:36 - M:38 - L:40 - XL:42 - XXL:44 - XXXL:46
Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Envoyer à un ami
































