Gode Réaliste en Jelly Booom Fabricant : Wooomy
La marque Wooomy présente Booom, un gode réaliste droit en Jelly (TPE), doté de veines en relief et d'un gland bien dessiné. Il est indiqué pour la pénétration vaginale comme pour la pénétration anale.
Avec ses 17,8 cm de longueur totale et 4,3 cm de diamètre maximal, ce modèle est épais, souple et glissant grâce à sa matière Jelly.
À la base du sextoy, une puissante ventouse permet de le fixer sur pratiquement n'importe quelle surface plane. Booom ne contient pas de phtalates et il est totalement étanche, permettant une utilisation sous la douche ou dans le bain.
Caractéristiques :
- Godemichet réaliste avec ventouse
- Forme droite
- Veines en relief
- Gland bien dessiné
- Plaisir anal et vaginal
- Étanche
- Souple et glissant
- Ventouse puissante
- Matière : TPE / Jelly
- Ne contient pas de phtalates
- Longueur totale : 17,8 cm
- Diamètre maximal : 4,3 cm
- Marque : Wooomy
En résumé : Un gode réaliste en Jelly de 17,8 cm, épais, souple et ultra-glissant, avec veines en relief, gland bien dessiné et puissante ventouse pour des jeux très coquins.
Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Envoyer à un ami





























