Double Doigt Vibrant Abbot Pretty Love Fabricant : Pretty Love - Baile - Crazy Bull
Le Abbot de Pretty Love est un double doigt vibrant en silicone conçu pour les caresses intimes, en solo comme en couple. Sa gaine accueille deux doigts et offre un contact particulièrement agréable grâce à son silicone souple et très doux.
Un petit vibromasseur est intégré dans l'ergot situé à la base. Il diffuse ses vibrations sur le clitoris et dans le vagin, tandis que sa surface présente une partie lisse et une partie texturée, pensée pour stimuler plus particulièrement le vagin et le point G.
Le mini vibromasseur est également amovible et peut être utilisé seul comme stimulateur clitoridien. Simple à utiliser, Abbot permet ainsi de varier les caresses et les sensations tout en conservant un format pratique.
Caractéristiques
- Double doigt vibrant
- Stimulation vaginale et clitoridienne
- Stimulateur vibrant amovible
- Mini vibromasseur utilisable seul comme stimulateur clitoridien
- Silicone souple et très doux
- Surface lisse d'un côté
- Surface texturée sur la partie en contact avec le vagin et le point G
- Longueur totale : 12,4 cm
- Longueur de pénétration : 9,5 cm
- Matière : ABS et silicone
- Sans phtalate
- Fonctionne avec 3 piles LR41 fournies
- Marque : Pretty Love
Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Envoyer à un ami































