Combinaison Fetish Chaines Wetlook Lolitta

Une superbe combinaison en wetlook effet mouillé à la coupe très ouverte à la façon de chaps ultra sexy, provocant et exhib  :-)

Elle ne cachera rien de votre intimité ou presque... A vous de voir si vous aller la porter avec son petit string qui est livré avec...

Une coupe plus que sensuelle avec ses deux étroites bandes qui remontent sur la poitrine pour se nouer en bikini derrière le cou et dans le dos.

On adore les deux bandes faux cuir qui démarquent le haut des cuisses pour un très bel effet de jarretières avec deux larges élastiques ajustables forment des jarretelles fixes qui permettent de régler la hauteur de la combinaison pour parfaitement s'ajuster à votre taille et à votre morphologie.

Le dos  est lui totalement nu,  très sensuel  avec les simples ficelles du string et du bustier.

Ses chaînes chromées qui soulignent le décolleté s'accordent avec les deux chaînes terminées par des anneaux qui tombent depuis les bretelles. Laisses, attaches, ou pure fantaisie, toutes les possibilités s'offrent à vous... Soyez imaginative...

Une tenue parfaitement pour un Duo Coquin très Hot ou idéale pour une sortie en Club Libertin ou vous ne passerez pas inaperçue  :-)

2 pièces.

Une création signée de la marque Lolitta qui est est résolument ultra sexy voir Libertine et Coquine. Lingerie et tenues idéales pour sortir en club libertin ou pour des soirées en tête à tête dès plus sensuelle et coquine !

Plus de détails...

Promotion -15%

40,80 €

au lieu de 48,00 €

Disponibilité : En stock

Expédition sous : 48H

Livraison Offerte à partir de 59 Euros d'Achats - Colis Discret 100% Anonyme. . Guide des Tailles .Besoin de Conseils ou d'Infos ?..  Paiement Sécurisé

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Combinaison fetish en wetlook effet mouillé coupe chaps sexy ornée de chaines chromées.

Ensemble 2 pièces : combinaison wetlook et string assorti.

Marque : Lolitta

Matière : 97% polyester, 3% élasthanne.

    30 autres produits dans la même catégorie :